Haier Découvrir le projet
Édition & Publicité

Le sujet

Superlovers conçoit en parrallèle des opérations digitales : les campagnes de communication
pour les lancement produits, la brochure corporate pour le salon international de l’IFA à Berlin,
les fiches pour le showroom, ou encore des outils innovants de street marketing.

01-Haier-CampagnePub

 

Made from design, made from innovation

Créée à l’occasion du salon de l’IFA à Berlin, la brochure corporate présente
les chiffres-clés et les valeurs de la marque : innovation, qualité, design.

Elle met en avant les actions marketing digitales, imprimées et cross-médias,
développées pour les lancements à travers l’Europe, et présente
les gammes produits disponibles sur le marché.

02-Haier-Brochure

 

DES OUTILS DE COMMUNICATION INNOVANTS

Superlovers conçoit le wrap Haier pour une opération de street-marketing,
le support est utilisé aux fins de promotion des nouveaux designs Inox et Glass Design
de la gamme réfrigérateur. L’opération est relayée dans les capitales de 6 pays d’Europe en partenariat avec le quotidien Métro ou 20 Minutes.

03-Haier-Wrap

 

Création de la charte graphique des fiches produits

04-Haier-FichesProduits

 

ET DE CAMPAGNES OPÉRATIONELLES & CORPORATE

05-Haier-CampagneOperationnelle

 

DESIGN DES PACKAGINGS POUR LA GAMME TÉLÉVISEURS

06-Haier-Packagings

...

Fermer
WAKE UP
AND DANCE

Un quart de tour à droite
et vous pourrez profiter au mieux de notre univers !

J’y vais
quand même