Haier Découvrir le projet
Digital & Social

Le sujet

Réfléchir le showroom, créer les opérations événementielles Facebook lors des différents temps forts marketing de l’année, ou encore concevoir les opérations digitales pour les lancements produits.
Telles sont les missions que relève Superlovers
afin d’accompagner la marque Haier dans sa stratégie digitale Europe.

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LE SHOWROOM DIGITAL

Le studio conçoit le design du showroom digital présentant l’intégralité des produits
de la marque. Chacune des catégories est travaillée autour d’un univers dédié.

Fiches produits, focus, et 360° sont disponibles pour découvrir les produits
dans les moindres détails et choisir celui qui sera l’allié de son nouvel intérieur.

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HAIER CHRISTMAS STORY

Conception & création de l’univers graphique pour l’opération de Noël sur Facebook.
Organisée autour d’un pop-up book intéractif qui raconte l’histoire de E-zy ;
mascotte de la marque ; devant aider le père Noël immobilisé la veille de Noël.

Une identité et un graphisme ludique pour faire vivre la magie
de Noël en version social média.

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UNE EXPÉRIENCE INTÉRACTIVE POUR UN LANCEMENT EFFICACE

Le lancement du nouveau réfrigérateur MyZone s’organise autour d’un mini-site événementiel proposant à l’utilisateur une expérience vidéo « Un dîner innovant ».
Cela permet de découvrir les innovations du produit à travers
des scènes jouées par 5 personnages.

L’opération, déployée sur 6 pays, s’articule autour d’outils variés :
un teaser et une campagne via facebook, un set de bannières intéractives et d’habillages, des e-mailings, une campagne presse, et l’habillage du site de la marque.

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...

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WAKE UP
AND DANCE

Un quart de tour à droite
et vous pourrez profiter au mieux de notre univers !

J’y vais
quand même